Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Vie de l’application

Déploiement de la version 1.2

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 30 août 2012

Une nouvelle version de l’application i-CITES va être mise en place le Jeudi 30 août 2012 entrainant une interruption temporaire de service.

Cette version apportera de nouvelles fonctionnalités dont la mise en place des liens cliquables sur les éléments du tableau de bord et la recherche de brouillons par numéros de dossier.

ATTENTION : un contrôle de cohérence sur la longueur des champs NOM et ADRESSE a été mis en place afin de ne pas avoir de problème de formatage sur l’impression des permis et certificats. Par conséquent le nombre de caractères par ligne de nom et d’adresse est désormais limité, nous vous invitons à contrôler les informations de vos comptes et sous-comptes (Menus "Gérer mon compte" et "Gérer mes sous-comptes") et à raccourcir les lignes contenant un nombre trop important de caractères.

Si un message d’erreur persiste plusieurs heures après le début de la coupure, nous vous invitons à faire CTRL+F5 sur votre clavier afin de rafraichir la page et de vider le cache de votre navigateur.