Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Assistance
 
Cette rubrique contient les différentes informations utiles à l’assistance à l’utilisation de i-CITES : vos interlocuteurs, une Foire Aux Questions
 
 

Nouveau dispositif de demande d’assistance

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 7 décembre 2020 (modifié le 27 avril 2021)

A partir du 8 décembre 2020, les demandes d’assistances ne pourront plus être émises via l’adresse mail "assistance-cites@developpement-durable.gouv.fr" MAIS devront être saisies via le projet "CITES" du portail SPS à l’adresse : https://portail-support.din.developpement-durable.gouv.fr/projects/i-cites

Une fiche documentaire sur le dépôt d’une nouvelle demande est disponible : faire une nouvelle demande

Une vidéo tutorielle sur la création d’un compte Cerbère est disponible en cliquant sur ce lien


Télécharger :