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Assistance

Je n’arrive plus à accéder à mon espace de stockage

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publié le 22 janvier 2014 (modifié le 3 août 2020)

Les espaces de stockage individuels pour les pièces justificatives ne sont généralement jamais "nettoyés" par les administrateurs des comptes ou sous-comptes concernés, ce qui conduit à une saturation de l’application i-CITES susceptible de bloquer tout ajout de nouveaux documents dans l’espace de stockage.

Compte tenu de la nécessité de joindre les justificatifs dans le dossier, cette saturation empêche la délivrance des permis et certificats correspondants et nécessite une intervention en urgence de l’assistance.

Pour rappel, les pièces justificatives présentes dans l’onglet "Pièces jointes" des anciens dossiers ne sont pas effacées de ces dossiers lorsque ces documents sont supprimés de l’espace de stockage.

Il convient donc de ne garder dans l’espace de stockage QUE les documents :

  • concernant les demandes qui ne sont pas encore validées (c’est-à-dire au statut "A INSTRUIRE"), et
  • qui sont utilisés de façon récurrente, afin qu’ils restent disponibles pour de futures demandes.

Pour supprimer de l’espace de stockage tous les anciens documents qui ne sont pas et ne seront plus utilisés, il faut que les administrateurs des (sous)comptes se rendent :

  • dans l’onglet "Comptes et utilisateurs", rubrique "Gérer mon espace de stockage".
  • Ils peuvent alors supprimer les documents un à un ou en masse, en les sélectionnant puis en cliquant sur la croix rouge pour les annuler.

Ce nettoyage régulier est indispensable pour le bon fonctionnement de votre (sous)compte. Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement sinon vos dossiers risquent d’être bloqués.

Pour plus d’information : lien vers la fiche pratique n° 14


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